Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TiSushi's créations
13 janvier 2011

Mon 1er livre doudou

Je l'ai évoqué il y a deux semaines, j'avais dans l'idée de tester le livre doudou !... C'est chose faite (merci Virgin !)...

Je n'ai pas beaucoup de mérite, je suis seulement la créatrice des digis  (et rédactrice des phrases accompagnant les photos...)...

=> Pardonnez la qualité des photos, elles sont pour la plupart sombres... sur 3 d'entre elles, on distingue mal la couverture prune.

  • Livre doudou de 4 pages :

SDC10716

SDC10721

SDC10723

SDC10724

SDC10719

Les pages s'enlèvent, se lavent en machine 30° et se repassent.

Encore une excellente idée de cadeau !!!  :o))

SDC10714

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci à toi ma chérie, il est magnifique !<br /> J'ai hâte de le recevoir <3<br /> Grooooos bisous
Publicité