Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TiSushi's créations
19 juin 2011

Carte de remerciements "mariage"

 

Je vous présente aujourd'hui une petite carte de remerciements (format : 14.5 * 10cm)... Création réalisée pour des mariés, c'était mon cadeau de mariage... Ils semblent ravis... (50 cartes de remerciements accompagnées d'enveloppes blanches de papier supérieur...)...

J'en profite pour leur reformuler "Tous mes voeux de Bonheur"...

 

Voici la création...

 

Carte de remerciements Aicha & Cyrille recto2

Carte de remerciements Aicha & Cyrille verso2

 

et voilà ce que ça donne...

 

DSCF2167

DSCF2172

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci à toutes les 3 pour vos gentils commentaires ! ;o)
C
Bravo ma belle
I
En recevant le faire part, je me suis empressé d'envoyer un texto au jeune marié et leur dire combien je le trouvé super. Alors maintenant je te dis Bravo.<br /> Isa
S
c'est joli comme tout j'adore !<br /> Si un jour je me marie, je prends commande, hihi :)<br /> Gros bisous
Publicité